Ce site utilise une connexion 100% sécurisée

Caroline Forget

Analyste de crédit

Caroline Forget

Caroline Forget est une femme active: elle a besoin de travailler avec le public et elle aime quand ça bouge. Elle n'est pas intéressée par une vie de bureau monotone. Chez CSM Services Financiers, elle est bien servie, parce que de l'action, il y en a! Elle travaille depuis trois ans dans l'industrie automobile.

Elle a été dans le domaine de la restauration durant 30 ans et elle avait envie de nouveaux défis. Elle a été secrétaire aux ventes et ensuite directrice financière (F&I) dans différents concessionnaires. Ce qu'elle aime le plus de son travail, c'est le côté humain. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes à tous les jours et interagir avec eux. C'est une personne très sociale. Selon elle, ce qui fait la force de CSM Services Financiers, c'est l'aide qu'on apporte aux clients et le suivi qui est effectué.

Caroline est une personne empathique et ouverte d'esprit. C'est la personne parfaite pour être bien servie et sans aucun jugement. Selon ses dires, elle a la coach la plus en feu: Mélanie Larouche! Et elles font une équipe d'enfer! Selon elle, choisir CSM Services Financiers, c'est choisir un concessionnaire qui est transparent. Ici, on explique clairement aux clients avec honnêteté leur état de crédit afin de bien les guider.

Caroline suggère à toute personne qui cherche un prêt auto de ne pas faire d'applications partout, d'y aller raisonnablement avec son budget et de respecter ses limites. N'hésitez surtout pas à contacter Caroline Forget pour vous aider à obtenir le véhicule de vos rêves!

 Témoignages - 2

Une Nissan Sentra 2015 pour Lisandra Martinez de Drummondville!

Lisandra Martinez Guiamet
  Lisandra Martinez GuiametDrummondville - 2019-01-29 Drummondville - Québec

J'ai beaucoup aimé mon expérience. Tammy et Caroline ont beaucoup travaillé sur mon dossier et finalement je suis sortie avec l'auto que je désirais. Merci à vous et on se reverra bientôt!

Lisandra Martinez Guiamet
  Lisandra Martinez GuiametDrummondville - 2019-01-13 Drummondville - Québec