Ce site utilise une connexion 100% sécurisée

Chantal Pelletier

Analyste de crédit

Chantal Pelletier

C'est un concours de circonstances qui a mené Chantal vers le domaine automobile. Elle a d'abord travaillé une vingtaine d'années dans le domaine du financement et de la comptabilité avant de rendre service à un ami, dans un concessionnaire. Ce qui ne devait être qu'un mandat de quelques jours s'est finalement transformé en carrière : elle est devenue spécialiste en financement automobile lors d'événements spéciaux dans les concessionnaires, ce qui l'a amenée à travailler chez plusieurs concessionnaires à travers le pays, une expérience qu'elle a trouvé des plus enrichissantes.  

Souhaitant limiter ses heures de travail sur la route, elle a accepté l'opportunité que lui offrait alors CSM. Elle y est maintenant depuis près de quatre ans en tant que conseillère en financement et vente automobile, un poste qui lui permet de relever des défis tous les jours et de rencontrer des gens, ce qu'elle adore. " J'aime ce que je ressens quand je vois les yeux des gens s'illuminer, alors que je leur explique que leur situation est temporaire et qu'il y a moyen de s'en sortir. J'apprécie de pouvoir aider les gens, de sentir que j'ai pu contribuer à améliorer leur avenir. C'est très valorisant. "

CSM lui procure un milieu de travail dans lequel elle peut s'épanouir, être bien entourée et soutenue. Ses clients bénéficient de sa détermination, de sa persévérance, de son aisance à communiquer ainsi que de son expertise. 

Chantal apprécie les surprises que chaque jour de travail lui apporte. Elle pense notamment à cette anecdote : " Un client de Sherbrooke appelle à la recherche de financement pour un Sorento qu'il désire acheter d'un particulier et il veut inclure à son nouveau financement le solde d'un premier prêt-auto sur lequel il reste un solde impayé. Je négocie avec la banque et obtiens l'approbation dont j'ai besoin. Le soir, un appel m'est transféré au hasard. Il s'agit d'un monsieur de Sherbrooke qui cherche une Volkswagen Jetta TDI. Je lui réponds que sur approbation de crédit, je peux lui trouver le véhicule répondant à ses besoins. Il m'apprend qu'il a un Kia Sorento, mais qu'il ne le donnera pas en échange puisqu'il a lui-même trouvé un acheteur à Sherbrooke. Du coup, j'avais le vendeur et l'acheteur du fameux Sorento comme clients!

Pour réussir à obtenir un prêt automobile, assurez-vous que la personne à laquelle vous confiez votre dossier est compétente et qu'elle possède l'expérience nécessaire afin d'arriver au résultat souhaité :  l'obtention d'un financement. Soyez honnête lorsque vous fournissez vos informations.

 Témoignages - 141

Je suis satisfaite pour mon KIA Sorento. Merci à Chantal Pelletier elle a travaillé fort, mais ça prends la patience, un pas de plus elle m'a faite travailler ma patience héhé merci encore pour tout Chantal.

Gloria Méguish2015-01-30 - Québec

Bonjour ns avons acheter un santa fee notre conseillère était Chantal Pelletier ns avons eu un bon bon service toujours le sourire en plus ns étions arriver 15 minutes avant la fermeture du magasin et elle a été une conseillère extraordinaire ns sommes parti avec notre véhicule on n'a pris une photo avec elle et le véhicule avec son beau sourire merci pour le bon service France et Stéphane arseneault

Val Dass
  Val Dass2016-02-10 - Québec

Je tiens à remercier, particulièrement Chantal Pelletier ( conseillère en vente et financement automobile). J'ai reus un service remarquable. J'ai pu choisir le véhicule qui me plaisait et il m'a été livré exactement comme je le désirais. Aucun détail n'a été m”t de côté. J'ai acheté le véhicule avant les fêtes et j'attends à aujourd'hui pour faire mon commentaire afin d'avoir une expérience juste à partager. J'ai acheté un Nissan Rogue SL AWD 2013 à 62 500km. Aujourd'hui, 2 mois plus tard j'ai parcouru 4000km avec le véhicule. Aucun Pepin, aucune surprise, aucun craquement. Dans mon cas le véhicule possède l'ensemble des protections, car je vais le garder jusqu'à l'usure maximale. Le fait est que j'ai acheté à la base un véhicule en excellent état et livré comme un neuf ! Aucune surprise au niveau du financement et des conseils plus que judicieux !!!! Merci encore, Chantal Pelletier, et continue ton travail magnifique !!!! Merci également à Services Financiers CSM

Michel Buteau
  Michel Buteau 2016-02-11 - Québec

Un gros merci à l'équipe et surtout à Chantal Pelletier, merci pour tes bons conseils, je n'y croyais pas mais c'est fait. :) J'ai ma voiture, ma belle Mazda 3, wow! Rendu à Granby et ça c'est super bien passé sur la route, elle roule comme un charme. :D Merci encore!

  Steeve BretonGranby - 2018-06-19 Granby - Quebec

Bonjour. Je voudrais remercier Catherine Vaudrin pour son excellent travail elle m'a u un prêt pour une auto j'ai u du très bon service et je dis aux personnes qui veille avoir une bonne auto fait affaire avec Catherine Vaudrin merci encore

Pierre Laflamme
  Pierre Laflamme2016-11-27 - Québec